Violence télé-visière
SPN n° 40 : Une preuve de plus des escroqueries serviles de la télé nous est apportée par le réalisateur Didier Inowlocki dans un documentaire produit par la télé libre Zalea TV : La non-affaire, ou quand les publicitaires font de l’info. Le 16 mai 2003, tous les JT ont montré Sarkozy haranguant cinq cents jeunes bénévoles de la Ligue Contre la Violence Routière dans les Jardins du Luxembourg. Il était vibrant d’émotion face aux troupes militantes qui avaient répondu à son appel, des Croisés du Tout Sécurité allongés par terre pour symboliser les morts qu’ils allaient sauver. Mais hélas, tout ceci était bidon. Les bénévoles étaient des comédiens qui cachetonnaient, ils ne savaient même pas qu’ils jouaient dans La Passion selon Sarko, la mise en scène était supervisée par Publicis. Et aucune chaîne ne dévoila cette mystification une fois qu’elle fut éventée grâce à la mobilisation des intermittents bernés. Victor Lehaineux, dans CQFD n° 14, juillet 2004.