Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOEUREMENT littérature bd politique cinéma art
26 février 2008

Pharmaceutique de l'épuration, cinq fruits et légumes par jour

Capital_sant__00SPN n° 93 : La zone est ceinturée d'usines spécialisées dans les produits pharmaceutiques. La plupart des habitants [8 millions d'après le dernier recensement en 2000] sont condamnés à contracter un cancer dans les dix ans. Liu Fang, ingénieur à l'université pékinoise de Tsinghua, en Chine, évoquant la situation de la ville de Shijiazhuang, dans l'article "Cette croissance qui tue", Politis n° 984, pour la semaine du 10 au 16 janvier 2008.

Commentaire : Rien de grave en somme, puisqu'en mangeant cinq fruits et légumes par jour, vous êtes protégés contre le cancer et vous préservez votre capital santé, nous dit la domination. Le biopouvoir en effet devait nécessairement créer une "bio-ontologie" qui lui réponde, où  la vie serait réduite à sa plus simple expression, en tant que misérable survie (capital santé) sous perfusion légumineuse et fruitière, ou d'autres sirupeuses imbécilités. En mangeant cinq fruits et légumes par jour au lieu d'un seul par exemple, on se contente aujourd'hui en réalité d'ingurgiter cinq fois plus de pesticides divers. Mais le lobbying et le cancer, comme la prostitution, ont de beaux jours devant eux.

Léolo

Image : couverture du livre de Henri Chenot, Dynamiser votre Capital Santé par la biontologie, paru en février 2007, aux éditions Presse de la Renaissance.

Publicité
Commentaires
Publicité