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L'ECOEUREMENT littérature bd politique cinéma art
29 septembre 2006

ce qui signifie qu’ils aspirent plus que jamais à

ce qui signifie qu’ils aspirent plus que jamais à détruire l’humanité au profit d’un pseudo-surhomme bio-domestiqué.
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29 septembre 2006

Europédanterie vespérale peut-être. Me lève pas

Europédanterie vespérale peut-être. Me lève pas comme j’me couche. [cf : écoeurème 60]
29 septembre 2006

Il n’y aura pour l’écœuré nul retour ici.

Il n’y aura pour l’écœuré nul retour ici.
Il n’y aura pour l’écœuré nul retour ici. L’écœurement est une dépense, c’est son éternel retour. [cf : écoeurème 60] Léolo
29 septembre 2006

L'écoeurement - chap 2 : l'être de la dépense

Et la dépense est ce qui nous meut réellement dans la plasticité de l’espace-temps au point par là de nous rendre à la communauté, c’est-à-dire à l’infinité des interceptions possibles. [cf : écoeurème 46]
29 septembre 2006

Infime infinité des infirmés sociaux. Ne pas être

Infime infinité des infirmés sociaux. Ne pas être interseptique Ô non mais non mais tenir de la distance manifestement maintenir de là tu dis-stances irrégulières oui oui probable-aimant. [cf : écoeurème 186]
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29 septembre 2006

La plasticité de l'espace-temps, c'est

La plasticité de l'espace-temps, c'est l'en-commun du lieu où chacun trouve à se dépenser ; mais dans le monde à l'envers qu'est effectivement le capitalisme l'en-commun s'efface au profit du pseudo-publique réellement publicitaire, en tant pour le dire...
29 septembre 2006

Œillère fais ton office ! métro boulot dodo.

Œillère fais ton office ! métro boulot dodo.
29 septembre 2006

Il est déjà trop tard la contre-allée s'échappe

Il est déjà trop tard la contre-allée s'échappe et plus rien ne s'enlace. Les traboules de nos entrelacs ne survivent pas à l'aflication d'une surveillance publicitée. La dérive impossible. C'est toute une économie de la valeur qui assène là son inepte...
29 septembre 2006

Praxis capitaliste : Le temps c'est de l

Praxis capitaliste : Le temps c'est de l'argent,
29 septembre 2006

sa consommation, une accumulation formelle et

sa consommation, une accumulation formelle et sans contenu où l'être oublie son statut mortel : Homme sans qualité qui redécouvre toujours trop tard combien l'existence n'est qu'un bref passage à travers une assez courte unité de temps. Aucune verte jeunesse...
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